Rénovation des bâtiments » Habitat » Où acheter un porte manteau industriel et à combien ?

Le porte manteau industriel est un dispositif en métal ou en bois muni d’un crochet qui permet de suspendre les vêtements. C’est un modèle de portemanteau apparu aux États-Unis il y a quelques décennies. Il diffère des autres portemanteaux par sa solidité et sa durabilité. Découvrez quelques endroits où vous en trouverez et son coût d’acquisition.

Dans les boutiques en ligne

Les sites de e-commerce proposent des portemanteaux industriels. Certaines de ces boutiques virtuelles proposent une multitude d’articles. Par contre, il est possible de trouver une boutique spécialisée dans les porte manteaux muraux. Vous trouverez facilement dans les boutiques en ligne spécialisées des portemanteaux industriels, car elles proposent plusieurs modèles de portemanteaux les uns plus jolis que d’autres. 

Elles présentent une brève description de l’article afin que vous puissiez faire votre choix sans vous tromper. Les sites de e-commerce disposent aussi d’un service de livraison à domicile rapide. Ainsi, vous pouvez passer votre commande depuis votre maison. Assurez-vous de la qualité du modèle de porte manteau choisi en posant des questions à leurs services clientèle. 

boutique en ligne

Dans les magasins

Vous trouverez des porte manteaux industriels dans les magasins qui proposent toutes sortes d’articles de décoration. Généralement, les magasins ne se spécialisent pas dans la vente d’un seul article. L’inconvénient avec ces boutiques physiques est qu’elles ne proposent pas souvent plusieurs modèles d’un modèle de portemanteau. Vous pouvez trouver un porte manteau design par exemple au lieu du porte manteau industriel

Avec les magasins, vous êtes souvent obligés d’accepter le modèle qu’ils vous proposent, car vous n’avez pas beaucoup d’options. À moins que vous fassiez une commande qui prendra, des jours à venir. La satisfaction n’est pas toujours garantie. En plus, vous devez vous déplacer sur place, perdre du temps et du carburant. Prévoyez un budget maximal avant de vous y rendre pour ne pas dépenser plus que normalement.

Lors d’un vide-greniers

Le porte manteau industriel est réputé pour sa durabilité. Pour des raisons comme un voyage par exemple, certains propriétaires peuvent décider de s’en séparer. Il vous est possible d’en trouver lors d’un vide-greniers dans votre communauté. Ce dernier sera à un coût plus abordable comparativement à un achat dans un magasin ou une boutique en ligne.

Combien coûte un portemanteau industriel ?

En choisissant d’acheter votre porte manteau industriel sur un site de e-commerce, vous trouverez afficher le prix en bas du produit. Le prix de ce genre d’article dépend de plusieurs facteurs comme la matière, la taille et le support. Rappelons que les porte manteaux industriels sont fabriqués généralement avec des métaux comme l’acier, mais il existe des modèles en bois. C’est un type de porte manteau qui est apprécié pour sa durabilité, mais il coûte plus cher que les autres modèles de porte manteau. 

Vous pouvez acheter un porte manteau mural industriel à 50 euros au minimum. Mais il peut valoir 200 euros s’il s’agit d’un porte manteau sur pied. Soulignons que les porte manteaux industriels en bois sont souvent plus coûteux que ceux conçus en acier. Mais pour faire votre choix, il convient en plus du prix de tenir compte des caractéristiques du portemanteau. Vous choisirez ainsi celui ayant le meilleur rapport qualité-prix.

Catégories : Habitat