Rénovation des bâtiments » Aménagement » Quels sont les différents types de poignée de porte pour une maison moderne ?

Le charme de votre maison est le reflet indirect de votre personnalité. Les murs, la toiture, les fenêtres et les portes sont donc à prendre en compte lorsque vous souhaitez être le siège de la modernité. Quels sont les différents types de poignée de porte que vous pouvez choisir pour avoir une maison bien moderne ? Découvrez quelques uns à travers ces lignes. 

Optez pour des poignées vintages 

Lorsque vous désirez donner un ton particulièrement moderne à votre maison, la poignée vintage est assez recommandée. Son allure champêtre mélangée à sa sobriété renforce l’attrait de votre porte. La poignée de porte design au style vintage existe sous différentes formes. Vous avez donc l’embarras de choix pour rendre votre maison super attrayante. Des modèles les plus anciens aux plus récents, vous en trouverez qui vous séduiront de par leur formes et leurs courbes. 

Fabriquées avec un mélange d’aluminium et d’acier, les poignées vintages présentent généralement un ton vieilli. Ce qui leur confère une finition exceptionnelle et unique appropriée pour une maison moderne. En outre, elles sont assez accessibles financièrement et faciles à entretenir. Avec un chiffon doux, léger et humide vous avez régler l’affaire. 

Placez vous au cœur de la modernité avec les poignées de porte Don Pira 

Les poignées de porte Don Pira sont généralement en forme de diamant taillé. Elles ont un côté partiellement futuriste et un ton assez monochrome. Ce qui permet à votre porte de révéler toute sa splendeur. Ces poignées constituent le cadre idéal de la brillance métallique. Et avec leur structure parfaitement irrégulière et inhabituelle, elles tapent ainsi assez vite au visuel. Ce qui vous permet de nager au cœur de la modernité. Conçues en ZAMAK, ces poignées sont non seulement résistantes, durables mais écologiques. Faites alors votre choix entre la finition en chrome laqué et celle en nickel laqué. 

 

La poignée de porte ARABIS Q : la poignée adaptée à tous les intérieurs 

La poignée de porte ARABIS Q est une poignée alignée, droite et directe. Son allure énonce un design très posé et franc avec un style tendant vers le classicisme. C’est une poignée tout terrain à cause de sa configuration indémodable. Disponible en forme carrée et ronde, c’est le modèle parfait pour donner plus de modernité à votre maison. 

Disponibles en 3 différentes coloris, les poignées ARABIS Q s’accommodent à tous les types de portes. Que votre porte soit en bois ou en métal, ces poignées porteront le flambeau de l’élégance dans votre maison. Typiquement conçues en ZAMAK, les poignées ARABIS Q restent la marque de la solidité et de la durabilité. 

Misez sur la PANDORA : Une poignée à l’élégance magique 

La poignée PANDORA est une vraie merveille de design en matière de poignée de porte intérieure. C’est une poignée qui retient particulièrement l’attention par la rondeur de sa plaque et son élégance magique. C’est tout ce qu’il vous faut pour captiver l’attention de vos visiteurs. Ajoutée à sa rosace et sa serrure, cette poignée assure votre sécurité et forme un aspect décoratif très impressionnant.

Catégories : Aménagement