Rénovation des bâtiments » Décoration » Quelle table basse pour un petit espace ?

La table basse, en plus d’être d’utilité primaire pour le rangement et la distraction, elle accentue votre déco. Mais lorsque vous disposez d’un petit espace, le choix devient plus complexe. Quelle table basse utiliser alors pour un espace exigu ? Voici quelques propositions intéressantes.

Table en marbre

Lorsque vous avez un petit espace à valoriser, choisissez une petite table basse. Il est conseillé d’acheter la plus belle table basse en marbre. Ce type de mobilier est réputé pour son esthétisme et sa robustesse. Il est alors bien pratique quel que soit l’espace où vous envisagez la mettre. En plus, il existe de nombreux modèles de ces tables que vous pouvez choisir selon votre préférence. Vous trouverez la table basse gigogne en marbre par exemple. Le lot de 2 en bois avec une surface en marbre est pratique comme table de chevet. De manière spécifique, vous pouvez utiliser la table basse gigogne ronde en marbre pour le salon. Elle est simplement subliminale. Si l’espace est beaucoup plus restreint, la table basse ronde en marbre argent est super pratique. Il suffit de choisir le diamètre qui vous convient et le tour est joué. 

table basse gigogne en marbre

 

Table basse ronde d’appoint 

La table basse ronde d’appoint est également un autre modèle de table super accessible aux cadres exigus. Elle intègre le salon, la salle à manger ou la chambre à coucher sans encombre. C’est une table basse en marbre argent avec des supports bien discrets. Vous pouvez y disposer vos bouquins, votre réveil et votre lampe de chevet. Il est d’ailleurs recommandé pour les jeux d’échecs à domicile. Bref, avec cette table basse ronde en marbre argent, vous ajoutez une touche d’originalité à votre cadre de vie. Vous pouvez même la personnaliser en intégrant du verre et de l’aluminium au marbre. Le résultat est simplement hallucinant. 

Table ronde spirale marbre blanc

À défaut de miser sur une table basse gigogne ronde en marbre, vous pouvez choisir la table ronde spirale marbre blanc. C’est un mobilier design ayant une plateforme conçue entièrement en marbre et en verre. Elle est donc facile à entretenir et résiste aux variations de températures et aux chocs. Son support spiral lui confère un véritable coup de beauté qui l’intègre dans n’importe quelle décoration intérieure. Vous pouvez en faire une table à manger pour deux ou trois personnes. Choisissez juste le diamètre qui répond parfaitement à l’espace dont vous disposez. Cette table basse en marbre argent est également un merveilleux mobilier pour la chambre d’enfant. 

Table en fer forgé noir

Si vous êtes passionné de la déco minimaliste, la table basse en fer forgé noir est le mobilier parfait pour agrémenter votre salon. C’est une table au style épuré qui occupe un diamètre au sol de 15 cm. Autrement dit, vous pouvez la mettre dans n’importe quelle pièce de la maison. Elle a une surface en marbre qui lui confère une robustesse d’exception. Vous pouvez l’installer dans un espace de travail coworking. À l’instar de la table basse ronde en marbre argent, elle donne une touche unique à votre lieu de travail. En gros, la table basse marbre argent est une table pratique pour les cadres exigus. La table basse gigogne ronde en marbre a juste en particulier une esthétique qui sublime plus. 

Catégories : Décoration